Un.e Assistant.e administratif.ve pour la VIDEOPROTECTION URBAINE

Cadre d'emplois - Grade
Adjoint administratif territorial
Filière.s
Administrative
Recrutement par voie
Statutaire
Date limite de candidature
06/02/2025

Direction / Service

Direction de la Prévention et de la Tranquillité Publique
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Missions

Vous êtes chargé.e, d’assister le responsable du Centre de Supervision Urbain (CSU), dans les domaines administratifs et techniques du dispositif de vidéoprotection urbaine.

Pour ce faire :

- vous assistez le responsable du CSU en programmant et en participant aux réunions de services techniques (COTECH) et aux réunions du Comité d’éthique de la vidéoprotection. Vous rédigez les comptes rendus de réunions ;

- vous effectuez le suivi des devis, factures et bons de commandes sous la responsabilité du responsable du service administration et ressources de la direction. Vous réalisez et suivez les dossiers relatifs aux demandes de subventions en lien avec la direction des Finances ;

- vous élaborez les demandes d’autorisations en Préfecture et assurez la mise à jour des habilitations ;

- vous vérifiez la programmation et la réalisation des installations et la maintenance préventive et curative des équipements de vidéoprotection ;

- vous mettez en conformité les masquages des parties privatives sur signalement des opérateurs et tenez à jour les éléments relatifs à l’information du public ;

- vous vérifiez l’obsolescence des matériels en élaborant un prévisionnel de remplacement.

Profil

- Vous maîtrisez le cadre réglementaire de la vidéoprotection urbaine (CSI, RGPD, réglementation technique) ;

- Vous détenez des connaissances techniques de base d’un dispositif de vidéoprotection (caméras IP, réseaux électriques, réseaux FO, serveurs…) ;

- Vous appréhendez le travail en équipe de manière positive et êtes doté.e d’un fort sens des relations humaines vous permettant de travailler en transversalité ;

- Un bon niveau rédactionnel et une bonne maîtrise de l'outil bureautique sont indispensables ;

- Vous êtes apprécié.e pour votre discrétion, votre rigueur et vos capacités d’analyse et de synthèse.

Conditions de travail

Lieu de travail : 4 rue du Docteur Gautrez 63000 Clermont-Ferrand

Amplitude des horaires de travail : 37h30 ; 08h12-16h30 avec une pause méridienne de 45 minutes du lundi au vendredi

25 jours de congés + 15 jours RTT – Possibilité Compte Épargne Temps

Rémunération statutaire + régime indemnitaire (IFSE 315 € bruts) + primes annuelles, P.D.A., contrat collectif maintien de salaire, Centre Culture Loisirs et Action Sociale

Informations complémentaires

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : le service Recrutement et mobilité professionnelle au 04.73.42.37.85.

Numéro de poste TE
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